LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSQ

Ligue Nationale de Hockey Simulé du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gιяσux™
Entraîneur-Chef NHL
Entraîneur-Chef NHL
Gιяσux™


Messages : 11452
Localisation : Montréal, Québec

Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... Empty
MessageSujet: Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH...   Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 1:57

Le Canadien doit-il faire un trait sur la saison actuelle? Si l’on se fie à Patrick Roy, le jeu en vaut la chandelle afin d’obtenir le meilleur choix possible au repêchage.

Dans une entrevue accordée à notre collègue Stéphane Leroux, l'entraîneur-chef des Remparts affirme même que le Canadien devrait regarder vers Québec et repêcher un joueur électrisant de la trempe de Mikhail Grigorenko.

«Le Canadien connaît une saison pas très facile. Finir assez bas dans les classements et obtenir Mikhail Grigorenko dans ton organisation, je crois que ça vaut la peine», a avancé Roy.

Grigorenko a amassé 26 buts et 33 aides (59 points) en seulement 37 parties cette saison et il occupe le 12e rang des pointeurs de la LHJMQ même s'il a raté plusieurs parties.

«Tant qu’à descendre, aussi bien descendre le plus bas possible», a-t-il ajouté.

L’ancien gardien étoile du Canadien comprend toutefois très bien la réalité montréalaise.



«Mais le Canadien veut faire les séries même si les chances mathématiques sont rendues très difficiles», nuance-t-il.

«Les gens ne veulent pas voir cette situation, mais je me dis que tant qu’à manquer les séries, aussi bien les manquer d’aplomb pour aller chercher un joueur étoile qui donnera de l’excitation et le goût aux gens d’aller voir du hockey», a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
jm09
4e Trio NHL
4e Trio NHL
jm09


Messages : 1704

Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... Empty
MessageSujet: Re: Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH...   Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:28

Serait fou.. Mais bon, un autre Russe dure à géré à Montréal.. Pas une bonne idée peut-être..

J'opterais plus pour Filip Forsberg.. Un Suédois mieux assaisonné et plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Gιяσux™
Entraîneur-Chef NHL
Entraîneur-Chef NHL
Gιяσux™


Messages : 11452
Localisation : Montréal, Québec

Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... Empty
MessageSujet: Re: Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH...   Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:10

Pas parce qu'il est russe qui est dure à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
jm09
4e Trio NHL
4e Trio NHL
jm09


Messages : 1704

Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... Empty
MessageSujet: Re: Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH...   Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:21

Bien certains diront que oui.

La majorité des Russes ont un problème de langue, d'effort et d'intégration culturelle à l'Amérique du Nord..

Ceci, c'est la perspective sociologique.

La perspective Hockey, là voici:

Les Russes sont sans aucun doute la nation d'hockey où il y a le plus de talent. Cependant, comme dit plus haut, l'effort est moins prisé et de variable problème peuvent arriver.

Le recruteur en chef des Ducks vient de Thetford Mines, et il m'a déjà dit entre deux bières (et il l'a aussi dit dans un reportage à la TV messemble) que les Ducks d'Anaheim draftaient aucun Russes haut dans le draft pour des raisons précises.
Revenir en haut Aller en bas
Gιяσux™
Entraîneur-Chef NHL
Entraîneur-Chef NHL
Gιяσux™


Messages : 11452
Localisation : Montréal, Québec

Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... Empty
MessageSujet: Re: Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH...   Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:27

Ouais il a toujours des têtes enflées mais ça c'est partout qu'il y en a....

De plus, Grigorenko joue à Québec et je crois que si Roy le dit c'est qu'il le pense vraiment... faudrait pas passer à côté d'un Ovechkin, Malkin, Datsyuk, Kovalchuk etc....
Revenir en haut Aller en bas
jm09
4e Trio NHL
4e Trio NHL
jm09


Messages : 1704

Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... Empty
MessageSujet: Re: Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH...   Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:32

Gιяσux™ a écrit:
Ouais il a toujours des têtes enflées mais ça c'est partout qu'il y en a....

De plus, Grigorenko joue à Québec et je crois que si Roy le dit c'est qu'il le pense vraiment... faudrait pas passer à côté d'un Ovechkin, Malkin, Datsyuk, Kovalchuk etc....

En effet.. Jte dis juste que personnellement, j'adère à l'opinion des Ducks d'Anaheim et je drafterais un Suédois, Filip Forsberg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... Empty
MessageSujet: Re: Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH...   Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy suggère Mikhail Grigorenko au CH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikhail Grabovski [TOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSQ :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: